La gestion de cabinet au cœur du parcours de soins : Sondage

La gestion de cabinet au cœur du parcours de soins : Sondage

L’e-santé pour un circuit santé facilité

A l’aire du digital et alors que l’amélioration du circuit santé est au cœur de nombreuses préoccupations, TMA s’intéresse au domaine de l’e-santé et aux besoins non résolus du système santé.

Comment rapprocher les professionnels de santé impliqués dans le parcours de soin, comment faciliter l’échange et le suivi du patient, comment engager les patients dans la prise en main de leur santé, les encourager à devenir acteurs de leur parcours de soin, comment fournir aux chercheurs et aux acteurs du secteur les données vie réelle pour connaitre, comprendre, agir pour améliorer les traitements et les soins ?

Des questions qui pourraient aujourd’hui trouver leurs réponses grâce à l’e-santé.

Le médecin traitant au cœur des innovations santé

Au centre du parcours de soins des patients, le médecin traitant joue un rôle majeur dans la mise en marche de l’e-santé. Contact direct, interlocuteur privilégié, il se doit d’optimiser la gestion de ses dossiers patients pour assurer un suivi complet et adapté.

Il est évident que l’apport des nouvelles technologies dans la mise en œuvre des soins peut significativement améliorer le quotidien des professionnels de santé comme celui des patients.

Mais quels sont les besoins réels en la matière ? 

Les outils à disposition sont-ils suffisamment efficaces et adaptés ? Les Logiciels de Gestion du Cabinet répondent-ils aux besoins actuels ? Sont-ils assez performants ? Permettent-ils une gestion efficace des patients ?

Un sondage sur les logiciels de gestion de cabinet

C’est ce que TMA souhaite étudier à travers un sondage sur les logiciels de gestion des cabinet (LGC) des médecins de France.

Notre objectif est de mettre en lumière les nouveaux besoins de chaque médecin afin de faciliter la gestion de ses dossiers et d’optimiser le suivi de ses patients.

Répondre à ce questionnaire ne prendra que quelques instants et nous permettra d’analyser les besoins et attentes des médecins afin d’améliorer les offres de services qui sont faites aujourd’hui.

Participate NOW 

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *